Le Lys Index du Forum Le Lys
Bienvenue sur notre forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Lys Index du Forum -> Public -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palindar
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

Coucou,

Dites il y aurais moyen de donner un peu plus de clarté dans ce forum parce que le noir ça pique un peu au yeux puis sa donne pas forcement envie de voir ce qu'il y a sur le forum:D

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multipass
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

Moi je trouve que la couleur est bien, et je n'ai pas de problèmes pour lire, après faut avoir l'avis des autres.

Ickan
Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

Le noir ne me dérange pas non plus. En plus, c'est économie d'énergie. Smile
Le lys fait dans l'écologie. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Letoren
Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

gris ou un truc un peu plus clair sa serait mieux, parce que quand c'est un gros pavet à lire c'est crevant

Multipass
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

En ce qui concerne les gros paves à vous de faire respirer vos messages pour donner envie de les lire !

Vous pouvez changer la couleur de votre écriture, pas forcément le blanc.

Elanya
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

Un peu de clarté ne serait pas trop mal quand meme, en plus les  options on voit meme pas ce qui est ecrit ( vidéos ect....)

Haribo
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

Moi j'aime bien le noir Razz c'est mimi ^^

MSN
Cassandrap
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

Perso je trouve le thème vraiment pas lisible, on ne sait pas quels sont les topics non lus, et puis blanc sur noir, bof bof :s

Cassandrap
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

le nouveau thème est top Smile

Pyrhaa
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

Un thème classique mais je le trouves clair et on voit tout de suite ce qui nous intéresse (pas de grosses images pour signifier l'ajout de nouveaux messages etc)

Uploaded with ImageShack.us

Magominette
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:13 (2010)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

j aime bien le nouveaux thèmes si je vois autres chose je te le ferait part mais la pour le moment sa va.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Lys Index du Forum -> Public -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.